Épilation Définitive SHR

SHR est un traitement laser mis au point pour éliminer jusqu'à 90 % des poils indésirables de manière confortable, rapide et indolore, avec des résultats à long terme.

Le laser SHR utilise une faible énergie combinée à une fréquence répétitive élevée. Ce traitement est très efficace et la peau se refroidit très rapidement.

Pourquoi le SHR est une super épilation définitive:

Comme le laser SHR utilise une énergie plus faible combinée à une impulsion lumineuse répétitive, la température ne monte que jusqu'à 45° Celsius. La pointe du laser est également refroidie à -5° Celsius, ce qui explique pourquoi le traitement SHR est pratiquement indolore et beaucoup plus confortable que l'IPL.

SHR (Super Hair Removal)

La peau ne se réchauffe qu'à 45° Celsius
La méthode fonctionne sur tous les types de poils, sauf les poils blancs ou gris (sans pigment)
Travail sélectif avec la technique en mouvement
Effets secondaires minimes
Faible énergie avec plusieurs impulsions
Séances rapides sans temps d'arrêt
Les impulsions traversent la mélanine à 50% et la surface de la peau à 50 %

Pourquoi faut-il plusieurs traitements de SHR laser?

Chaque poil pousse selon un cycle, avec plusieurs phases de croissance. Seuls les poils en phase de croissance (phase anagène) peuvent être détruits lors d'un traitement au laser SHR. Environ 15 à 25 % de vos poils sont actuellement dans cette phase de croissance spécifique. Pour détruire jusqu'à 90 % d'entre eux, il faut donc plusieurs traitements au laser.

La croissance des poils est influencée par des facteurs génétiques tels que la couleur des cheveux, l'origine ethnique et les influences hormonales. En moyenne, vous aurez besoin de 10 à 12 traitements, mais cela peut varier en fonction de facteurs génétiques et hormonaux, ou si vous avez déjà eu recours à des méthodes d'épilation au laser.

La croissance des cheveux

Tous les poils de votre corps passent constamment par l'une des quatre phases du cycle de croissance des cheveux. Voici à quoi ressemble un cycle complet:

  1. Phase anagène: phase de croissance active pendant 2 à 6 ans - l'épilation ne peut avoir lieu que si le poil se trouve dans cette phase
  2. Phase catagène: phase de régression pendant 1 à 2 semaines
  3. Phase télogène: phase de repos pendant 5 à 6 semaines, en fonction de la partie du corps concernée
  4. Phase exogène: phase de chute - le poil finit par se détacher et tomber

Chaque poil suit son propre cycle, qui varie avec le temps. C'est pourquoi plusieurs traitements sont nécessaires. Après avoir éliminé jusqu'à 90 % des poils indésirables, vous pouvez revenir une fois par an pour un seul traitement de suivi. Il s'agit d'un traitement unique que nous répétons chaque année pour nous assurer que vous restez à 90% sans poils. Ce traitement de suivi n'est pas obligatoire, mais il est fortement recommandé.

Je le recommande.

Lisez ci-dessous ce que les clients de SmartLaser La Vallée disent de nos traitements laser.

Consultation personelle, traitement et résultats

Accueil sympathique et informations claires lors de l'entretien d'admission. Après quelques séances seulement, j'ai obtenu des résultats. Une expérience agréable et non douloureuse. Lieu agréable. Hautement recommandé à un prix doux.

Sabine G.

Avis par Google

Consultation personnelle, traitement et résultats

Je suis très contente de Tessa. J'ai été reçue dans un bâtiment très confortable à Bruxelles. On m'a d'abord expliqué en détail à quoi m'attendre et comment elle travaillait. C'est tout à fait indolore et le service est parfait. Tout comme le résultat. Merci Tessa!

Laura G.

Avis par Google
fr_BEFR